Chers clients,

Nous vous informons que le restaurant l’Oasis sera fermé du dimanche 4 novembre 2018 (dernier service: dîner du samedi 3 novembre) et qu’il ouvrira à nouveau ses portes le mercredi 6 février 2019.

Le Bistrot de l’Oasis est quant à lui ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

Le Restaurant le Riviera vous accueille tous les jours pour le déjeuner.

RESTAURANT GASTRONOMIQUE L’OASIS **

Fermeture annuelle le 4 novembre 2018, réouverture le 6 février 2019.

C’est dans ce petit village de pêcheurs de La Napoule, niché dans la baie de Cannes, que les Chefs Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France et Nicolas Davouze, Bocuse d’Or France, choisis par Stéphane Raimbault pour assurer sa relève, vous invitent au fil des saisons dans le flamboyant patio d’une oasis enchanteresse. Chaque matin, ils font leur marché à Forville pour une carte ancrée dans le terroir méditerranéen, qui n’oublie cependant pas les plats cultes des chefs Louis Outhier et Stéphane Raimbault. Sous les doux feuillages, dans les vérandas du jardin d’hivers, on vient et revient à loisir et plaisir, à la passionnante découverte d’une cuisine innovante et rare. Avec plus de 450 références que compte la cave de l’Oasis, Pascal Paulze, sommelier et Meilleur Ouvrier de France rend au vin toutes ses lettres de noblesse par la très fine sélection à laquelle il travaille constamment.
C’est un monde entièrement dédié au plaisir des papilles qui fleurit entre le restaurant étoilé, le Bistrot de l’Oasis et la boutique pâtisserie… Autant de façons de découvrir L’Oasis du Domaine de Barbossi et de céder à la tentation.

Ouvert tous les jours (sauf dimanche et lundi) de 12h15 à 14h00 et de 19h30 à 22h00.

RÉSERVATION : 04 93 49 95 52 • Restaurant gastronomique l’Oasis

6 rue Jean Honoré Carle, 06210 Mandelieu-La Napoule

LE BISTROT DE L’OASIS

Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 – 19h00 à 22h00.

Pour célébrer l’heureuse alliance entre le Domaine de Barbossi et L’Oasis, finalisée en juillet 2017, le Bistrot de l’Oasis a pris ses quartiers dans l’hôtel**** l’Ermitage de l’Oasis, qui lui offrait une magnifique salle située face à la méditerranée et le long du Riou. Le lieu se réinvente romantique, lumineux et convivial.

Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif ou dîner : du petit matin à la nuit tombée, le Bistrot de l’Oasis rythme ses journées au gré de l’agenda Azuréen.
Au cœur de ce restaurant bistronomique de charme, découvrez les plats méditerranéens du chef Patrice Lafon. Une cuisine authentique et créative sous la supervision des Chefs Alain Montigny, Meilleur Ouvrier de France et Nicolas Davouze, Bocuse d’or France, tous les deux chefs de notre restaurant gastronomique doublement étoilé l’OASIS, choisis par Stéphane Raimbault pour lui succéder. Chaque jour, ils vous font partager leur passion et le savoir-faire qui anime nos fidèles équipes. Nos hôtes pourront également s’amarrer par bateau au Bistrot.

RÉSERVATION : 04 93 49 95 52 • Le Bistrot de l’Oasis

26 avenue Henri Clews, 06210 Mandelieu-La Napoule

 LE RIVIERA GOLF RESTAURANT

A quelques minutes de Cannes et de l’animation de sa célèbre Croisette, Le restaurant « Le Riviera Golf » offre un moment à part, au cœur d’un oasis de calme et de sérénité.

Au pied du golf de Barbossi et de ses greens nichés dans le massif de l’Estérel, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne et italienne, préparée à base de produits du jour fait maison et de la production du domaine.

Déjeuner en famille, repas d’affaires, dégustation d’une formule rapide ou tout simplement plaisir d’un délicieux cocktail maison sur l’une des plus agréables terrasses de la Côte d’Azur : notre carte, adaptée à toutes les envies, séduira par sa fraîcheur et sa créativité.

Le Restaurant « Le Riviera »  vous accueille tous les jours pour le déjeuner,
(service assuré jusqu’à 14h30) et le soir sur privatisation.

RÉSERVATION : 04 86 11 92 14

802 avenue des Amazones, 06210 Mandelieu-La Napoule